En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. (pour en savoir plus)

Café moulu Mélange Corsé et Equilibré, 250 g

D.CFM.COEQ.CCA004

Nouveau

Un mélange maison, à 60% arabica d'Amérique Centrale et 40% robusta d'Asie, qui procure un café assez fort et parfumé. Une torréfaction un peu plus longue pour conserver les arômes de l'arabica. Le savoir-faire de la  maison familiale "Cafés Canton".

Plus de détails

5,30 €

Ajouter à ma liste d'envies

Un mélange maison à 60% arabica d'Amérique Centrale et 40% robusta d'Asie, étudié pour les machines automatiques, qui procure un café assez fort et parfumé. Une torréfaction un peu plus longue pour conserver les arômes apportés par l'arabica, le robusta apportant sa force et son aspect crémeux aux expressos. Une torréfaction patiente (dix fois plus longue qu'une torréfaction industrielle), une grande traçabilité des grains sélectionnés avec soin dans les meilleures plantations mondiales et un savoir-faire ancestral - la maison familiale "Cafés Canton" existe depuis 1921- garantissent des cafés d'une qualité et d'une saveur constantes, reconnues et recherchées par plus de 500 bars et restaurants de la région. "Un grand café comme autrefois".

Les Cafés Canton sont sans précision avec une mouture dite "passe partout". Elle convient aux machines à café filtre papier, à la plupart des expressos de maintenant et aux machines italiennes de type "Bialetti" aluminium ou inox que l'on met sur une plaque induction ou vitro.

Composition : 60% arabica (origine Amérique Centrale) 40% robusta (origine Asie) torréfaction plus poussée pour développer plus de force.

Conservation : Emballage avec valve. DLUO : 12 mois.

Hauteur (cm) 22
Largeur (cm) 8
Profondeur (cm) 5

Aucun avis client pour le moment.

Ecrivez un avis

30 autres produits dans la même catégorie :