En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Les Cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. (pour en savoir plus)

La Madelon, Bière blonde, 33 cL , Alcool : 5,5% vol.

E.BIE.BLD.BMA001

Nouveau

Bière blonde de haute fermentation, brassée à l'eau vive des montagnes des Vosges par la Brasserie Artisanale des Vosges, appelée aussi "La Madelon". Bouteille de 33 cL. Alcool : 5,5% vol.

Plus de détails

2,70 €

Ajouter à ma liste d'envies

"La Madelon", symbole de la Brasserie Artisanale des Vosges, est la première bière à avoir été brassée. C'est une bière blonde de haute fermentation, qui a subi une garde de quinze jours avant filtration et conditionnement.   à 5,5° d'alcool. A boire en toute occasion!  Alcool : 5,5% vol. Bouteille de 33 cL. Pour la petite histoire, la brasserie est implantée au pied du Saint-Mont,dans les Vosges: un lieu chargé d'histoire où mourut, en l'an 640, Saint-Arnoul, saint patron des brasseurs lorrains. La brasserie "La Madelon", perpétuant un savoir-faire ancestral, bénéficie du label "La Lorraine notre signature", qui est un gage de fabrication locale et artisanale, dans le respect des producteurs. 

Composition :

Malt d’orge et de blé, houblon, levures.

Conservation :

A consommer de préférence avant le: 2 ans à partir de la date d'embouteillage.

Volume net (cl) 33
Hauteur (cm) 23
Largeur (cm) 6,5
Profondeur (cm) 6,5

Aucun avis client pour le moment.

Ecrivez un avis

6 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...